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Shodan is not a villain system shock
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Celle de l’immobilisme : bon retour en 1994 ! c’est donc d’une lourdeur et d’une non-jouabilité exécrable. La jouabilité n’est pas au mieux, elle non plus, et même logée, hélas ! toujours à la même enseigne. Techniquement parlant, c’est aussi à la ramasse puisque même les textures restent pixélisées…! (un ‘hommage’ à la vieille bouse à ce qu’il paraît ?). Et dire que dans ce ‘remake’, rien n’a changé, c’est toujours aussi mal fait et moche ! ces couleurs affreuses, toutes mélangées n’importe comment, c’est tout simplement… affreux ! et super moche.

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Il s’agit d’un remake d’une antiquité de 1994 ! et déjà à l’époque, c’était un jeu qui s’était affirmée d’emblée par sa lourdeur sans commune mesure dans le monde naissant des « doom-like » comme on disait alors… Plus que sa technique évidemment limitée (et exigeante, il fallait jouer en VGA pour pas se taper une séance de diapos), le jeu se signalait surtout par sa direction artistique Il s’agit d’un remake d’une antiquité de 1994 ! et déjà à l’époque, c’était un jeu qui s’était affirmée d’emblée par sa lourdeur sans commune mesure dans le monde naissant des « doom-like » comme on disait alors… Plus que sa technique évidemment limitée (et exigeante, il fallait jouer en VGA pour pas se taper une séance de diapos), le jeu se signalait surtout par sa direction artistique de mauvais goût (ou sans aucun goût) ainsi que par une direction artistique sans direction (autre que le mauvais goût permanent).












Shodan is not a villain system shock